Nous sommes à la recherche d’un(e) secrétaire- réceptionniste pour rejoindre notre équipe.
Un milieu où l’humain est la priorité, ça te parle?
Réponds à l’appel et deviens notre prochain(e) secrétaire-réceptionniste!
PRINCIPALES FONCTIONS :
- Répondre aux demandes de renseignements et transmettre les messages par téléphone et en personne
- Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée
- Fixer et confirmer les rendez-vous des clients
- Établir et tenir à jour des systèmes de classement des dossiers, du courrier et d’autres documents
- Ouvrir et distribuer le courrier et les autres documents et coordonner la circulation des renseignements au sein du service et avec d’autres services et organismes
- Saisir à l’ordinateur, à l’aide de différents logiciels de bureautique, des lettres, des rapports, des factures, etc.
- Effectuer des tâches comptables au besoin (payer et enregistrer les factures, préparer les chèques)
- Gestion des fournitures de bureau (commandes, inventaires)
- Toute autre tâche connexe
Ce que nous cherchons chez toi
- Une formation de niveau professionnel ou technique en secrétariat, bureautique, comptabilité ; adjoint administratif
- Excellente maîtrise du français écrit et parlé
- Bonne communication en anglais parlé
- Connaissance du logiciel simple comptable un atout
- Autonomie et initiative
- Excellent sens du service à la clientèle et de l’initiative
- Aimer travailler avec le public et être empathique
- Sens de l’organisation et des responsabilités
- Bonne capacité à gérer les priorités et à respecter les échéances
- Excellent esprit d’équipe et de collaboration
- Professionnalisme et discrétion.
Ce que nous t’offrons
- Travail à temps plein 35 hres/semaine
- Plan de développement des compétences
- Salaire compétitif, assurances et REER collectif après 3 mois avec contribution de l’organisme
- Jours fériés et 2 semaines de congé pendant le temps des fêtes (en plus des vacances
- annuelles)
- Banques de congés maladie, mobiles et pour responsabilités familiales
- 3 semaines de vacances après 1 an de service
- Une équipe dynamique et collaboratrice, une ambiance de travail conviviale, café inclus !
- Un équipement de travail complet et moderne
- De tout nouveaux locaux modernes, en plein cœur de Saint-Lambert
- Le tout dans le cadre d’une gestion humaine et participative
Alors si le poste t’intéresse, envoie ton CV à: rh@espacepivot.ca
*Les candidatures seront traitées au fur et à mesure que nous les recevrons.
www.espacepivot.ca
Type d'emploi : Temps plein
Courriel de l'employeur : rh@espacepivot.ca
Expire le : 31/07/2022