Vous êtes bel et bien sur le site Internet du CIJAD-CJE de Laporte! En fait, nous nous appelons maintenant Espace Pivot et nos locaux sont désormais au 465, avenue Victoria, local 500 à Saint-Lambert! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Secrétaire-réceptionniste – Temps plein – Saint-Lambert

Secrétaire-réceptionniste – Temps plein – Saint-Lambert

Employeur : Espace Pivot

Nous sommes à la recherche d’un(e) secrétaire- réceptionniste pour rejoindre notre équipe.

Un milieu où l’humain est la priorité, ça te parle?

Réponds à l’appel et deviens notre prochain(e) secrétaire-réceptionniste!

 

CE QUE TU FERAS DE TES JOURNÉES :

  • Répondre aux demandes de renseignements et transmettre les messages par téléphone et en personne
  • Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée
  • Fixer et confirmer les rendez-vous des clients
  • Établir et tenir à jour des systèmes de classement des dossiers, du courrier et d’autres documents
  • Ouvrir et distribuer le courrier et les autres documents et coordonner la circulation des renseignements au sein du service et avec d’autres services et organismes
  • Saisir à l’ordinateur, à l’aide de différents logiciels de bureautique, des lettres, des rapports, des factures, etc.
  • Photocopie et numérisation de documents
  • Effectuer des tâches comptables au besoin (payer et enregistrer les factures, préparer les chèques)
  • Gestion des fournitures de bureau (commandes, inventaires)

 

CE QUE NOUS CHERCHONS CHEZ TOI

  • Une formation de niveau professionnel ou technique en secrétariat, bureautique, comptabilité ; adjoint administratif ou expérience équivalente en service à la clientèle, soutien administratif
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Bonne communication en anglais parlé
  • Connaissance du logiciel simple comptable un atout
  • Autonomie et initiative
  • Excellent sens du service à la clientèle et de l’initiative
  • Aimer travailler avec le public et être empathique
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Bonne capacité à gérer les priorités et à respecter les échéances
  • Excellent esprit d’équipe et de collaboration
  • Professionnalisme et discrétion

 

CE QUE NOUS T’OFFRONS:

  • Entre 18 et 25$/heure, selon l’expérience et formation
  • Assurances et REER collectif avec contribution de l’employeur
  • 9 jours fériés et payés
  • 2 semaines de congé payé pendant le temps des fêtes (en plus des vacances annuelles)
  • 13 jours de congés maladie, mobile et pour responsabilités familiales payés annuellement
  • 3 semaines de vacances après 1 an de service
  • Programme d’aide aux employés et télémédecine
  • Plan de développement des compétences
  • Une équipe dynamique et collaboratrice, une ambiance de travail conviviale, café inclus ! Un équipement de travail complet et moderne
  • De tout nouveaux locaux au goût du jour, en plein cœur de Saint-Lambert
  • Stationnement inclus
  • Le tout dans le cadre d’une gestion humaine et participative

 

Alors si le poste t’intéresse, envoie ton CV à: rh@espacepivot.ca

Les candidatures seront traitées au fur et à mesure que nous les recevrons.

 

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Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt