Nous sommes à la recherche d’un(e) secrétaire- réceptionniste pour rejoindre notre équipe.
Un milieu où l’humain est la priorité, ça te parle?
Réponds à l’appel et deviens notre prochain(e) secrétaire-réceptionniste!
CE QUE TU FERAS DE TES JOURNÉES :
- Répondre aux demandes de renseignements et transmettre les messages par téléphone et en personne
- Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée
- Fixer et confirmer les rendez-vous des clients
- Établir et tenir à jour des systèmes de classement des dossiers, du courrier et d’autres documents
- Ouvrir et distribuer le courrier et les autres documents et coordonner la circulation des renseignements au sein du service et avec d’autres services et organismes
- Saisir à l’ordinateur, à l’aide de différents logiciels de bureautique, des lettres, des rapports, des factures, etc.
- Photocopie et numérisation de documents
- Effectuer des tâches comptables au besoin (payer et enregistrer les factures, préparer les chèques)
- Gestion des fournitures de bureau (commandes, inventaires)
CE QUE NOUS CHERCHONS CHEZ TOI
- Une formation de niveau professionnel ou technique en secrétariat, bureautique, comptabilité ; adjoint administratif ou expérience équivalente en service à la clientèle, soutien administratif
- Excellente maîtrise du français écrit et parlé
- Bonne communication en anglais parlé
- Connaissance du logiciel simple comptable un atout
- Autonomie et initiative
- Excellent sens du service à la clientèle et de l’initiative
- Aimer travailler avec le public et être empathique
- Sens de l’organisation et des responsabilités
- Bonne capacité à gérer les priorités et à respecter les échéances
- Excellent esprit d’équipe et de collaboration
- Professionnalisme et discrétion
CE QUE NOUS T’OFFRONS:
- Entre 18 et 25$/heure, selon l’expérience et formation
- Assurances et REER collectif avec contribution de l’employeur
- 9 jours fériés et payés
- 2 semaines de congé payé pendant le temps des fêtes (en plus des vacances annuelles)
- 13 jours de congés maladie, mobile et pour responsabilités familiales payés annuellement
- 3 semaines de vacances après 1 an de service
- Programme d’aide aux employés et télémédecine
- Plan de développement des compétences
- Une équipe dynamique et collaboratrice, une ambiance de travail conviviale, café inclus ! Un équipement de travail complet et moderne
- De tout nouveaux locaux au goût du jour, en plein cœur de Saint-Lambert
- Stationnement inclus
- Le tout dans le cadre d’une gestion humaine et participative
Alors si le poste t’intéresse, envoie ton CV à: rh@espacepivot.ca
Les candidatures seront traitées au fur et à mesure que nous les recevrons.
Type d'emploi :
Temps plein
Courriel de l'employeur : rh@espacepivot.ca
Expire le : 28/10/2022