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Adjointe aux chargés de projets – Temps plein – Brossard

Adjointe aux chargés de projets – Temps plein – Brossard

Employeur : Artesa

Artesa est une firme d’architecture et de design d’intérieur ayant une équipe comptant plus de 50 professionnels. Les projets et clients de la firme sont variés incluant le secteur institutionnel (écoles, santé), commercial, la restauration, les intérieurs de bureaux, les institutions financières, l’industriel et le résidentiel haute densité. Le rayon d’action se situe dans la grande région de Montréal. L’équipe d’Artesa est dynamique, l’atmosphère de travail chaleureuse, familiale et stimulante permettant une implication élargie dans les différentes facettes de la profession. Les bureaux, récemment aménagés, sont situés à Brossard au cœur du quartier DIX30. Le bureau est à distance de marche d’une station du REM, et situé au-dessus d’un stationnement souterrain comportant des bornes de recharges électriques.

Nous offrons un environnement de travail sain, empreint de lumière naturelle, avec une terrasse extérieure privée offrant un espace inégalé autant pour la détente que pour ceux qui ont le pouce vert.

Les défis professionnels sont multiples et les possibilités d’avancement réelles dans une firme en pleine expansion. Les membres de l’équipe sont appelés à s’émanciper dans les sphères où ils sont à l’aise et explorer celles dans lesquelles ils sont moins familiers. La formation continue fait aussi partie des valeurs de l’entreprise.

 

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • Écrire des procès-verbaux
  • Écrire des devis
  • Rédaction de notes de visite de chantier
  • Analyse de soumission et remplir des tableaux comparatifs de soumission
  • Procéder aux demandes de permis de construction
  • Obtenir la règlementation applicable à un site auprès des municipalités
  • Préparer les demandes de paiement de l’entrepreneur
  • Supporter les chargés de projets du département de design intérieur et architecture
  • Préparer des contrats de construction
  • Mise en place et mise à jour de différents gabarits de formulaires

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • DEC ou DEP en bureautique/administration, ou autre formation pertinente ou expérience équivalente;
  • Bonne maitrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook exigée);
  • Maîtrise d’une méthode de dactylographie;
  • Sens de l’organisation et des responsabilités, minutie, disponibilité, polyvalence, diplomatie, professionnalisme et rapidité d’exécution;
  • Facilité à travailler en équipe et dans un environnement de travail multiculturel
  • Bonne capacité d’apprentissage, autodidacte, bonne capacité d’analyse, de résolution des problèmes;
  • Être autonome et faire preuve d’une grande capacité d’adaptation;
  • Bonne gestion des priorités et du temps;
  • Anglais fonctionnel.

 

LES AVANTAGES DU POSTE :

  • Rémunération compétitive
  • Assurances collectives
  • Participation de l’employeur au fonds de pension individuel
  • Remboursement partiel des titres de transports collectifs
  • La formation continue pertinente payée par l’employeur et cotisation à l’Ordre remboursée
  • Montant forfaitaire alloué pour abonnement relié au conditionnement physique;
  • Stationnement intérieur gratuit, bureau avec terrasse ludique dans un environnement commercial
  • Horaire d’été
  • Horaire flexible
  • Programme enviable de formation des employés axé sur le développement des aptitudes et compétences identifiées;
  • Des fruits frais et des friandises chaque semaine pour combler tes fringales;
  • Café Expresso et lait fourni par l’employeur
  • Activités sociales organisées par l’entreprise tout au long de l’année;
  • 6 jours de maladies et pour raisons familiales;
  • Télémédecine et programme d’aide aux employés et à leur famille;
  • Possibilité de télétravail en mode hybride.

 

Veuillez faire parvenir votre CV à : egagnon@artesaconcept.com

www.artesaconcept.com

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Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt